Nos plateformes traitent plusieurs centaines de millions de messages et documents chaque année et bénéficient d’équipes R & D, projets et supports dédiées.
Quelques exemples d’entreprises qui nous font confiance
Ventya respecte certains critères fondamentaux: la réactivité, la fiabilité de la plate-forme, la disponibilité des équipes, la force de proposition ou encore l’accompagnement pour les développements. Résultat : automatisation, simplicité et conformité.
En près de 20 ans, nous avons développé un lien fort avec l'entreprise. Nous souhaitions retrouver une relation client, gérer de façon beaucoup plus souple la dématérialisation des factures et son suivi, et réaliser des économies d’échelle entre nos activités traditionnelles et la facture dématérialisée. Nous avions besoin d’un véritable partenariat pour le développement de la facture dématérialisée.
Avec la dématérialisation des factures, nous avons pu attribuer nos ressources à des tâches à plus forte valeur ajoutée comme la résolution des litiges.
Nous recherchions un tiers de confiance expérimenté et, surtout, un partenaire avec une forte capacité d’accompagnement sur ce projet. L'équipe a très bien compris nos besoins et nos enjeux, tout en ayant déjà de l’expérience dans le monde du tourisme.
L’expérience en matière de dématérialisation des factures et sa culture du service nous ont convaincus dans notre choix. La disponibilité des équipes techniques et l’accompagnement lors du déploiement ont également été décisifs pour la réussite de notre projet.
L’application Clear’ Invoice est allée au-delà de ses fonctions initialement prévues en devenant un puissant outil de communication auprès des adhérents.
L'entreprise a eu, d’une part, une bonne compréhension de nos demandes techniques pour l’intégration de la facturation électronique dans notre portail métier, et, d’autre part, a bien évalué nos besoins dans la relation client-fournisseur. Nous avons également été séduits par l’ergonomie de la plateforme Clear’ Invoice, sa simplicité d’utilisation et sa fiabilité. Nous avons apprécié sa capacité à mener ce projet dans des délais très courts, et à tenir ses promesses.
Quand la facture est disponible dès le lendemain des expéditions de marchandises, Quand l’information facture est précise et claire à travers le portail Clear’ Invoice, et que l’impression papier n’est plus nécessaire, c’est autant de gains sur la communication, l’accès aux factures et davantage de disponibilité pour la cliente. La consultation et l’usage du portail Clear’ Invoice permet au quotidien une optimisation de la gestion prévisionnelle de trésorerie par les Partenaires magasins.
Dans un contexte de forte croissance, ce projet (la dématérialisation fiscale des factures fournisseurs avec Clear’ Invoice) nous a permis de mieux maîtriser nos effectifs, et surtout de les faire évoluer vers des tâches informatisées et à plus forte valeur ajoutée, telles que la gestion des prestataires et fournisseurs, la mise à jour des dossiers en temps réel, la négociation.