A partir du 1er juillet 2024, la facturation électronique s’imposera dans le secteur privé. Toutes les entreprises basées en France et assujetties à la TVA ne pourront plus refuser de recevoir des factures électroniques. Un calendrier progressif pour l’émission des factures est également établi (entre 2024 et 2026).
Afin d’être conformes aux obligations légales de la réforme et pour les respecter, les entreprises doivent anticiper et s’adapter aux différentes contraintes techniques et fonctionnelles.
Pour réussir ce tournant digital, les entreprises pourront s’appuyer sur des PDP (Plateformes de Dématérialisation Partenaires immatriculées par l’Etat).
C’est dans ce contexte, et avec une expertise depuis plus de 15 ans dans le domaine, que Ventya est en cours d’immatriculation pour devenir une PDP. Ainsi, nous accompagnerons nos clients et partenaires dans la réussite de cette transition numérique.
Pour obtenir des informations détaillées sur notre future plateforme PDP, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous. Vous recevrez ainsi l'accès au replay de notre webinar.